La fauche du terrain a été réalisée ces derniers jours et le résultat est superbe.
Un grand merci à Claude qui n’a pas compté son temps pour effectuer ce travail tout en prenant soin de préserver les orchidées sauvages en pleine floraison. Comme le montrent les photos, elles ont été soigneusement épargnées malgré l’entretien de l’ensemble du terrain.
Un bel exemple de ce que l’on peut faire lorsque l’on associe entretien des lieux et respect de la biodiversité.
Bravo et merci Claude !





